Notre métier
Enfants, on a entendu : "Choisis un métier qui te plait". On a plutôt choisi de faire de ce qui nous plaisait notre métier.
Appuyez-vous sur une équipe du Tonnerre, qui devient la vôtre, pour partager un même objectif : booster votre CA.
« Chez Tonnerre, on ne vous promet pas la lune… mais on cherche quand même à la décrocher avec vous !«
Manon, co-fondatrice
Comment ? Grâce à 3 piliers qui travaillent en synergie pour vous aider pas à pas, et une stratégie de “gagnant-gagnant”.
1/ Marketing
Peut-être êtes-vous en activité depuis longtemps, et vous vous essoufflez un peu ? Ou pas de puis si longtemps, mais vous avez du mal à trouver le bon chemin ? Ou en êtes-vous aux balbutiements et tout reste à faire ?
Quoi qu’il en soit, pour nous imprégner de votre marché, de votre ADN, de votre vision, nous reprenons la carte avec vous pour retracer l’itinéraire.
Notre job, c’est d’élaborer à vos côtés une stratégie marketing à votre image, cohérente et viable.
L'étude
Avant de bâtir, un architecte étudie ses plans. Avant de partir, un explorateur trace son itinéraire. Avant de courir, un marathonien s'entraine. Peut-être la partie la plus importante du travail.
La cible
A qui vous adressez-vous, précisément ? Qui est votre public ? Quelles sont ses attentes ? Avant de viser large, visez juste !
L'offre
Que proposez-vous ? Comment votre offre est elle structurée ? A quel prix la vendre ? On attire pas les abeilles avec du vinaigre.
L'identité de marque
Qui êtes-vous ? Quelle est votre histoire ? Quelle valeurs véhiculez-vous ? Comment voulez-vous et/ou comment êtes-vous perçu par votre public ? On attire ce qu'on est.
L'UX
Quel parcours empruntent vos clients ? Quelle expérience en retirent-ils ? Que manque-t-il, mais aussi, que faut-il enlever ? Les "f" de "souffrir" ? Pour gagner en hauteur, il faut parfois lâcher du lest.
Le déploiement
Enfin, bâtissons, partons, courons! Rien n'est jamais figé, nous aurons à tester, analyser, ajuster, encore et toujours, jusqu'à la croissance exponentielle.
A la clé, une identité claire et impactante, une stratégie définie et planifiée, un site internet efficace, optimisé pour les moteurs de recherche, et un lancement concret des actions.
Toutes les bases techniques sont mises en place pour pouvoir lancer votre communication dans les meilleures conditions.
2/ Communication
Visibilité, notoriété, reconnaissance, la communication est un levier clé à ne pas négliger. Elle se présente sous toutes sortes de formes et peut s’adapter à toutes vos envies et vos idées.
Une stratégie de communication optimale, c’est une offre qui touche efficacement son public. Que vous souhaitiez mettre en valeur votre histoire, vos valeurs ou bien évidemment la qualité de votre offre, Tonnerre vous accompagne pour assurer à vos clients le coup de foudre. Frappez fort et électrisez votre audience grâce à un large éventail de techniques de communication : publicité, relation presse, réseaux sociaux, mailing, webinaires ou encore animation de blogs, les options sont nombreuses pour vous permettre de trouver l’approche qui vous ressemble vraiment. Plus qu’une équipe, nous sommes l’éclair qui fait retentir votre voix.
3/ Commercialisation
Votre produit, votre service, vous le connaissez mieux que quiconque. Faites donc appel à une équipe experte qui saura capter l’essence même de votre offre pour transmettre toute votre passion et votre expertise à votre cible. C’est là notre troisième pilier, notre rôle commercial !
Notre objectif principal ? Proposer une offre personnalisée, adaptée et attractive, tout en créant une relation sur le long terme avec votre clientèle. Votre commercial assurera un lien solide entre votre marque et vos clients. Nous ne travaillons pas pour vous, nous SOMMES vous. Nous devenons votre équipe.
Notre priorité, c’est vous. Parlons, échangeons et avançons ensemble. Une véritable histoire d’amour !